Lucifer
Lassé et fatigué d'être le "Seigneur des Enfers", Lucifer Morningstar abandonne son royaume et s'en va à Los Angeles où il est propriétaire d'une boîte de nuit appelée le "Lux". Lucifer a reçu le don de contraindre les gens à révéler leurs désirs les plus profonds. Un soir, Lucifer assiste au meurtre d'une ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 44 minutes |
Drame, Fantastique, Policier, Action, Comedy, Crime, Fantasy | FOX (US), Fox | 2015 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
3.24 - Parole de Diable
A Devil of My Word
Choqué par la mort de quelqu'un, Chloé, Lucifer et le reste de l'équipe travaillent ensemble pour enquêter et arrêter le tueur. Lucifer a une révélation, Maze décide de réparer une amitié brisée et Chloé voit enfin la vérité.
Diffusion originale : 14 mai 2018
Diffusion française :
14 mai 2018
Réalisat.eur.rice.s :
Eagle Egilsson
Scénariste.s :
Joe Henderson
Guest.s :
Gonzalo Menendez
,
Jared Farid Ward
,
Arnie Pantoja
,
Darren O'Hare
,
Jared Ward
,
Morgan Benoit
Lucifer est sauvéeeee !
Je n'avais pas réussi à regarder ce dernier épisode (et ce même si deux épisodes additionnels étaient prévus), parce que cela aurait marqué la fin d'une série que j'ai vraiment appréciée depuis le début. Mais maintenant que Netflix est remontée de quelques étages dans mon estime, je m'y suis enfin mis. Et c'est un vrai bon épisode !
Cela montre aussi malheureusement que la saison s'est un peu plantée en cours de chemin avec son exécution de l'intrigue Sinnerman. Là on voit un Pierce bien méchant, effrayant et concentré, et c'est bien mieux que tout ce que l'on a eu avant.
Maze et Lucifer vont enfin de l'avant, chacun de leur côté. Cela ouvre des possibilités assez cool en termes d'histoires, maintenant que Luci n'est plus obnubilé par son Père.
Et évidemment, toute la scène dans la galerie d'art, entre Pierce qui fait souffrir Lucifer, Cloe qui comprend tout et Lucifer qui se croit encore être un monstre et qui commet l'irréparable.
Désormais, une saison de plus grâce à Netflix ! Straight outta Hell !